Instructions pour une 1er demande de licence

Cliquer sur le lien https://espacetri.fftri.com/

Cliquer sur « se licencier » puis Créer votre compte en rentrant les informations demandées. Une fois le compte créé, conserver précieusement l’identifiant et le mot de passe !

• Choisir sa ligue (Centre val de Loire)
  • Licence hors club (cliquer sur NON)
  • Club : ORLEANS ASFAS TRIATHLON
  • Choisir le type de licence : compétition ou loisir – Compétition : Pour participer aux entrainements et s’inscrire aux compétitions. – Loisir : Pour participer aux entrainements sans faire de compétitions MAIS… pour faire une compétition il faudra prendre un pass compétition en plus du prix de la compétition.

Toutes les informations concernant les compétitions sont données lors de l’inscription aux compétitions en ligne ou sur place !

Télécharger et imprimer la fiche d’inscription NE PAS OUBLIER DE LA SIGNER le certificat médical n’étant plus obligatoire quelque soit l’âge, il faudra remplir le questionnaire de santé. Remplir soigneusement les documents. Donner la fiche d’inscription, et le chèque de cotisation aux entrainements ou l’envoyer à : Sébastien DOISNEAU 91 chemin du gué du roi – 45240 Ménestreau en Vilette

• Le chèque est à mettre à l’ordre de « ORLEANS ASFAS TRIATHLON »
  • Le paiement peu se faire par virement (rib ci-joint)

TARIFS DES LICENCES 2024 : Ne pas tenir compte du tarifs que vous voyez sur la feuille d’inscription mais de ceux ci-dessous !!

• Licence Compétition : 160 €
  • Licence Loisirs : 140 €
  • Licences jeunes : 110€
  • Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter :

Sébastien DOISNEAU avec l’adresse mail suivante doisneau.sebastien@wanadoo.fr

POUR LA SUITE … ORLEANS ASFAS TRIATHLON valide la prise de licence auprès de la FFTRI. La FFTRI valide la licence sur le compte que vous avez créé. Une fois la validation faite, télécharger la licence.