Prendre sa première licence

Vous souhaitez prendre votre première licence de triathlon à l’Orléans ASFAS Triathlon. Vous devez tout d’abord vous connecter sur le site de la fédération française de Triathlon :

Dans ESPACE TRI 2.0, vous devez cliquer sur « SE LICENCIER » et remplir les champs.

Attention, choisissez une licence club et pas une licence individuelle hors club, et dans la liste déroulante sélectionnez « Orléans ASFAS Triathlon », c’est le meilleur choix, certains disent le seul possible.

Renseignez une adresse mail valide, car c’est par elle que transiteront toutes les informations transmises par la F.F.TRI.

Sauvegardez votre identifiant et votre mot de passe qui vous serviront à accéder à votre compte (téléchargement de la licence, déclaration de sinistre, information assurance, résultats…) et au renouvellement de votre licence l’an prochain.

Une fois votre saisie terminée et validée, vous adressez à l’adresse ci-dessous le formulaire de demande de licence signé, le règlement de votre licence, et votre certificat médical de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition.

Brice GILLAIZEAU-TETARD
31 clos de la faisanderie
45160 Ardon

TARIFS DES LICENCES :

Licence Compétition 2019 : 180 €uro

Licence Loisirs 2019 : 160 €uro

Pour toute questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter Brice avec l’adresse mail suivante :
bricegillaizeau@yahoo.com