L’adage : « Dans l’année, tu peux rater une compétition mais pas le stage » a encore été vérifié !
Superbes moments entre 48 potes dans un cadre exceptionnel (Annecy) avec un hébergement de qualité pour un prix très raisonnable (59 euros/nuit avec petit déjeuner et dîner en buffet)
Un grand Merci à Nico qui gère chaque année le stage, à Fabrice qui a préparé les parcours et à Isabelle qui s’occupe des sous.
Quel beau mélange entre les « anciens », les « habitués » et les tous nouveaux au club qui se sont tout de suite pris au jeu avec une ambiance sportive et taquine. Les repas avec des changements de table permanents ont permis à tous de se mélanger et de se découvrir. Comme chaque année, les absents nous ont manqué … Revenez vite !.
La natation a révélé les Warriors ! (Ca m’arrange ! LOL). Nager dans un bassin extérieur de 50 m dans une eau à 20°, même à 07H00, reste un kif immense !
Le vélo nous a révélé des paysages fabuleux et nous a aussi montré que les « avions de chasse » pouvaient devenir de simples planeurs dès que la température chutait un peu !. Inversement, certain(e)s ont démontré toute leur force mentale. RESPECT !
Évidemment, l’esprit « bourrin en vélo » du club a été totalement respecté avec une capacité extraordinaire, malgré des tentatives de structuration, à perdre des membres ou voir des groupes s’organiser et se désorganiser dans une anarchie joviale. Mais tout dans la bonne humeur et cette année, aucune chute grave … Enfin !.
La Cap était variée avec la possibilité de courir sur du plat ou de s’essayer au trail. Plein de groupes se formaient au grès des envies … superbe ambiance !. … tandis que d’autres étaient plus à l’aise au sauna, au hammam ou dans un bassin chauffé avec des jets massant !.
La salle « apéro » finissait toujours par regrouper tout le monde en fin de journée pour raconter ses anecdotes.
Un grand MERCI à vous tous, … vivement l’année prochaine !
Un président, trop fier, de son club !.
